L’oeuf du dragon – Ballistic Lush !

6 fév

*L’oeuf du dragon*

On m’a demandé de faire un point spécial sur cette balistic achetée chez Lush la semaine dernière !

Il faut dire que l’oeuf du dragon nous promettait de belles choses, et j’avais hâte de savoir si ce second test de ballistic allait être fructueux !

Déjà je vous donne la description du produit faite par Lush : « Alors que vous vous baignez dans le tourbillon de couleurs vives et fougueuses et que vous respirez la senteur rafraîchissante du bonbon au citron et de la bergamote, vous sentez que vous êtes prêt à partir au dos de votre dragon personnel. Les bonbons pétillants explosent tout autour de vous, une poignée de paillettes tournent en rond et votre bain devient le lieu de naissance d’un bébé dragon. Enfin, d’une certaine façon. Nous avons développé une nouvelle génération de ballistics. L’œuf du dragon est une force mythique et puissante de la nature qui va modifier votre façon de prendre des bains. Une fois plongés dans l’eau, ces œufs s’ouvrent pour dévoiler des flammes pétillantes de couleur orangée qui ressemblent à un bébé dragon crachant du feu alors qu’il sort de sa coquille. »

Plein de promesses…et alors ??? Et alors ? Et bien, j’ai ADORE !! Rien a voir avec mon premier test avec la ballistic Phoénix, là la couleur est blanche orangée, et l’odeur est douce, acidulée…tout ce que j’aime pour prendre un bain !

Pour l’occasion j’ai même fait une vidéo, car oui, il en sort vraiment des nuages oranges qui font penser à des petites flammes ! Flammes qui sont d’ailleurs remplies de paillettes, et là je dois dire que ça a été l’apothéose, j’ai eu l’impression de me baigner dans de l’or !

L’odeur je vous le disais est douce et acidulée, le citron ressort en premier, et on retrouve bien les notes plus douces de bergamote et jasmin, hum…rien que d’y repenser ! Super achat, la prochaine fois j’en reprends au moins 3 ! Prix : 5,95euros l’unité.

Maintenant place aux photos et à la vidéo :)

La ballistic avant utilisation :

L'oeuf du dragon - Ballistic Lush ! dans Beauté a-la-base-300x225

La ballistic qui fait des bubulles, ça pétille :

ca-fait-des-bulles-300x225 dans Février 2013

Les petites flammes pleines de paillettes :) :

flammes-pailletees-300x225

Les paillettes (désolée c’est flou !)

paillettes-300x225

Et la vidéo !!! :

Image de prévisualisation YouTube

 

Une réponse à “L’oeuf du dragon – Ballistic Lush !”

  1. sweet-anaya 7 février 2013 à 12 h 07 min #

    Ah enorme ça me rappel mon bain! Contente que tu ai aimé…

Laisser une réponse

Dguisementpourtous |
piscine de France |
L'univers de Pauline50 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Adelinechevalier
| Quietlife
| Lescouteauxdegg