Kitchen Trotter de Décembre 2012

24 déc

Kitchen Trotter le retour – La box !

Comme vous le savez j’ai gagné récemment un superbe dîner grâce à Kitchen Trotter ! Et je reviens maintenant avec un article sur leur box de Décembre, que j’ai offert à mon frère et ma belle-soeur.

Pour le coup, j’ai été convaincue par la box avant même de la recevoir ! Et elle a convaincu aussi hier au soir :)

Une box très bien remplie, avec des produits de qualité et originaux, qui collent très bien au thème. Pour ceux qui ne connaissent pas, Kitchen Trotter est une box culinaire qui fait voyager ses abonnés tous les mois en les emmenant dans une destination secrète !

Le mois de décembre : La Suède !

Comme j’adore les pays nordiques, je vous avoue que j’aurai volontiers gardé la box pour moi, mais ma belle soeur étant plus douée que moi en cuisine, je pense qu’elle en fera meilleur usage :)

C’est parti pour le contenu (Je vous préviens j’aime tout !)

- Un sachet d’epices pour faire du vin chaud – Les jardins de Gaïa : Alors bien sûr il faut aimer le vin chaud, mais je trouve que c’est original lorsque l’on reçoit des gens ! Et c’est toujours sympathique de pouvoir faire sa boisson soi-même, ça apporte un petit plus !

Kitchen Trotter de Décembre 2012 dans Box epices-vin-chaud-kitchen-300x224

- Une terrine de saumon fumé aux capres et à l’aneth – Ducs de Gascogne : Miam ! En entrée ou apéritifs sur des petits toasts ça doit être une tuerie !

terrine-saumon-fume-kitchen-300x224 dans Décembre 2012

- Le produit le plus improbable de la box : un tube de raifort au renne de chez Fjällbrynt (Oui on se croirait chez Ikea !) : Alors quand j’avais vu le produit avant de l’offrir, j’me suis dit : Vont ils adhérer ? Et bien oui ! C’est le produit qui a eu le plus de succès ! Donc j’attends avec impatience qu’il soit gouté pour savoir ce que ça donne. J’aime beaucoup aussi le contenant, c’est fun ! D’ailleurs le tube est costaud, c’est un vrai plus !

fromage-rennes-kitchen-300x224

- Un enorme paquet de crackers suédois de chez Leksands Knäcke : Alors en voyant le gros paquet j’me suis d’abord demandé si ce n’était pas une énorme part de gateau ! Mais non, il s’agit d’un gros paquet de crackers ! Pratique pour accompagner la terrine de saumon par exemple !

crackers-kitchen-300x224

- Un pot de moutarde Senap Slotts : ça moi j’adore ! Oui je sais, j’aime tout ! Mais ce qu’il y a de bien dans ce type de moutarde c’est que déjà elle ne vous débouche pas le nez ! C’est une moutarde douce, ça change complètement :)

moutarde-kitchen-300x224

- Un mélange d’épices suédoise de chez Terra Madre.

melange-epices-kictehn-300x224

- Confit d’airelles de chez Andressy : Le truc a ajouter pendant un repas de Noël avec la dinde ! C’est trop bon ce truc ! Un classique.

confit-dairelles-kitchen-300x224

- Réglisse salée de chez ….Lakritsfabriken !! Alors apparemment c’est leur petite douceur là bas, c’est très réputé. Je ne suis pas trop réglisse, donc je demanderai si c’est bon ! Mais ça doit valoir le coup de goûter !

reglisse-kitchen-300x224

- Un emporte pièce en forme de cheval : Emblématique de la Suède ! Pour faire des petits gateaux, très sympatique !

emporte-pice-kitchen-300x224

Voilà pour la box !

Comme vous avez pu le remarquer je suis totalement convaincue par cette box, ça me donne envie de partir en Suède et de cuisiner ! Elle est bien garnie, et s’ajoute à tout cela des petites fiches sur chaque ingrédient ce qui est un vrai plus.

Seul regret : Mon frère et ma belle soeur n’ont pas gagné le voyage :D ! Ah ah !

Pour vous inscrire : http://kitchentrotter.com/index.php?r=site/box : 25€/mois FDP inclus.

Un grand merci à Hélène pour ses photos :)

 

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Dguisementpourtous |
piscine de France |
L'univers de Pauline50 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Adelinechevalier
| Quietlife
| Lescouteauxdegg