Concours Kitchen Trotter – Dîner Marocain

17 déc

MIAM !

Le 1er décembre j’ai gagné sur la page facebook Kitchen Trotter un dîner au restaurant Riad Nejma a Paris. Dîner pour 2 personnes !

Concours Kitchen Trotter - Dîner Marocain dans Concours untitled  2-300x65 dans Décembre 2012

Je ne connaissais pas du tout le lieu, mais d’après les commentaires et leur site internet, je savais que j’avais gagné un super dîner !

Nous avons donc profitez avec mon homme de nos 5 ans, pour réserver et profiter de ce cadeau.

J’ai essayé de faire des petites photos pour vous montrer, mais comme les lieux sont tamisés, on dîne a la bougie, les photos sont très sombres ! Je ne voulais pas importuner les gens avec un flash.

Les serveurs étaient tous très pro, et très agréables. L’un d’eux nous a expliqué que le vendredi et le samedi étaient des soirs bien plus animés, avec des fakir, des tatoueurs et des danseuses orientales…Pour le coup, ça doit être vraiment dépaysant ces soirs-là, vu le décor, mais je pense que c’est mieux d’y aller en famille ou entre amis. Nous nous avons réservé le dimanche, et pour un dîner en amoureux, le fait que ce soit calme était très appréciable.

Donc, on est arrivés en retard pour commencer, vive Paris ! Mais ils nous avaient gardé notre table, le serveur nous a expliqué ce a quoi donnait droit notre cadeau…et là Oh Merveilles, un menu gargantuesque !

Tout a commencé avec un cocktail maison pour Monsieur, et une coupe de champagne pour moi !

apero3-224x300

Nous sommes ensuite passés aux entrées : Une farandole d’entrées avec une Salade Zaalouk (aubergines, ail, cumin, huile d’olive); une Salade Berbère (tomates, concombres, poivrons); une Salade Mechouia (poivrons, tomates grillées) et des briouats (beignets) au chèvre. Un pur régal, j’ai tout fini, c’etait un délice !

entree-224x300

Sont arrivés ensuite les plats : Couscous Royal pour mon amoureux, et Tajine Poulet Poire, amandes, miel…Olala !! C’etait…magnifique ! Très bien servi, je n’en pouvais plus après ! Le couscous était aussi apparemment très très bon !

semoule-224x300  tajine-224x300

Et ensuite…oui il y a une suite ! Les desserts accompagnés d’un thé à la menthe ! Oranges tranchées a la fleur d’oranger et canelle, et des petites patisseries marocaines !

dessert-300x224

Le tout accompagné d’une bouteille de vin rouge marocain.

Le lieu :

lieu-224x300

Adresse a recommandée, c’est vraiment excellent, le cadre est magnifique et le personnel très gentil. Les menus sont un peu chers, mais pour une occasion je trouve que c’est vraiment une bonne adresse. C’etait LE cadeau a gagné, d’autant qu’on a pu fêter nos 5 ans dignement :)

Un grand merci a l’equipe KITCHEN TROTTER !!

Pour vous inscrire sur Kitchen Trotter : http://kitchentrotter.com/

Pour vous rendre sur le site du restaurant : http://www.riadnejma.com/

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Dguisementpourtous |
piscine de France |
L'univers de Pauline50 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Adelinechevalier
| Quietlife
| Lescouteauxdegg